Le 14 décembre 2023, une petite équipe de six jeunes motivés : Victor, Romain, Yann, Ward, Antoine et Luna, accompagnés de Marie et Julien, animateurs de la FDMJC (Fédération Des Maisons des Jeunes et de la Culture) du pays de Wissembourg ainsi que de Rébecca, conseillère à la Mission Locale de Wissembourg, ont confectionné une cinquantaine de sandwichs dans le but de les distribuer aux sans-abris de la ville de Strasbourg.

0
pas parcourus

Cette journée riche en émotions s’est déroulée en plusieurs étapes : le matin, les sandwichs ont été réalisés avec ferveur par l’équipe, puis après un moment de partage et de convivialité lors du repas de midi, la fine équipe est montée dans le petit camion : direction Strasbourg ! Sur place, l’organisation s’est faite toute naturellement et la maraude a durée toute l’après-midi.

Jambon, beurre, mayonnaise, tomate, salade… : des ingrédients qui sont devenus banals pour nous mais tellement exceptionnels pour eux !

0
repas distribués

La Mission Locale propose à chacun d’entre vous un conseiller référent qui vous conseille et vous accompagne dans vos démarches de recherche d’emploi

Aller au contenu principal